Skip Navigation Links Accueil Dexia Crédit Local Informations juridiques et financières Programme EMTN | Vous résidez aux USA ou accédez à ce site depuis les USA

2e avertissement 

L'offre en vente et la vente des obligations émises par Dexia Crédit Local, de même que la distribution de tout prospectus ou document relatif font l'objet de restrictions légales dans certains pays. Les personnes qui viennent à entrer en possession de documents ou prospectus d'offre doivent s'informer et se conformer à ces restrictions. Une description des restrictions applicables aux offres en vente et aux ventes des Obligations est reprise dans le prospectus de base relatif à ces obligations dans la section "Plan of Distribution".

Les obligations ne seront ni offertes en vente, ni vendues ni livrées aux Etats-Unis d'Amérique ou à des investisseurs américains, ou pour le compte ou le bénéfice de tels investisseurs. Par investisseurs américains, on entend les "U.S. persons" au sens donné à cette expression dans la "Regulation S" prise en exécution du "Securities Act".

En cliquant ci-dessous, vous confirmez que vous vous conformerez aux restrictions dont l'existence vient d'être rappelée.