Skip Navigation Links Accueil Actualités Actualités générales | Les prochaines manifestations de la Fondation Dexia France -

Les prochaines manifestations de la Fondation Dexia France -  18/03/2010 

23 mars - Aubervilliers (Ile de France)
A la Mairie d’Aubervilliers et en présence du Maire, Jacques SALVATOR, signature de la convention de mécénat entre la Mission locale et la Fondation Dexia pour la réalisation par les jeunes d’une exposition itinérante sur les discriminations dans le monde du travail. Ce projet, récompensé par Denis TESNER, directeur régional de Dexia, a permis à de nombreux jeunes albertivillariens de rencontrer les employeurs de leur ville et de débattre avec eux des discriminations.

24 mars - Jeumont (Nord - Pas de Calais)
La Fondation avait remis en mars 2009 un don de 8 000 euros à la Mission locale Sambre-Avesnois pour leur action «Mon quartier, ma ville, mon agglo ». Un an après, le 24 mars, les jeunes présenteront un bilan de leur action en présence des Maires de Maubeuge, de Jeumont et d’Elesmes et de Frédéric DUPUIS, directeur des relations institutionnelles de Dexia pour le Nord - Pas de Calais et la Picardie.

6 avril - Brioude (Auvergne)
Inauguration de l’action «A la recherche du goût perdu », en présence du Maire de Brioude, Jean-Jacques FAUCHER et d'Olivier FEUR, directeur régional de Dexia. Cette action lauréate de la Fondation a permis de sensibiliser les jeunes à l’équilibre alimentaire en impliquant les élus et les producteurs locaux.