Skip Navigation Links Accueil Actualités Actualités Economie Locale | L’Agence France Presse signe un nouvel engagement de partenariat avec Dexia -

L’Agence France Presse signe un nouvel engagement de partenariat avec Dexia - 13/07/2010 

L’AFP et Dexia ont renouvelé le 29 juin l’engagement de partenariat qui les unit depuis l’an dernier, témoignant ainsi de leurs excellentes relations commerciales. Dexia s’engage à mettre son expérience à la disposition de l’AFP afin de l’accompagner dans la mise en œuvre de ses projets et de ses objectifs. A ce titre, l’AFP bénéficiera d’une analyse de ses flux bancaires et de ses placements ainsi que d’un suivi de la dette contractée auprès de Dexia.

Cliente de Dexia depuis de nombreuses années, l’AFP lui a notamment confié le financement de son siège social en crédit bail.

L’AFP est une agence de presse mondiale qui fournit une information rapide, vérifiée et complète sur les événements qui font l’actualité internationale. Elle diffuse ainsi chaque jour 5 000 dépêches en six langues principales et offre différents services à la carte : production de journaux multimédia généralistes et thématiques, banque d’images photos et vidéos, bases de données sportives…

Pour mener à bien ses activités, l’agence s’appuie sur 2 900 collaborateurs de 80 nationalités différentes.