Skip Navigation Links Accueil Actualités Actualités Economie Locale | L'UGAP, la centrale d'achat de l'Etat, choisit Dexia Location Longue Durée -

L'UGAP, la centrale d'achat de l'Etat, choisit Dexia Location Longue Durée - 10/02/2011 

Après avoir remporté un premier marché de LLD en 2008, Dexia Location Longue Durée (Dexia LLD) vient de se voir confier un nouveau marché par l'UGAP, la centrale d'achat de l'Etat, et sera ainsi le fournisseur unique de plus 4 000 véhicules pour les deux prochaines années.

Pour Wilfrid Kopmels, directeur général adjoint de Dexia LLD, "ce succès confirme le savoir-faire des équipes de Dexia LLD dans la conquête et la fidélisation des grandes flottes publiques qui font le choix de la LLD. Parmi les facteurs déterminants dans la réussite de cette opération, notons la capacité du groupement Arval / Dexia à développer pour ses clients des solutions informatiques et des process de gestion innovants : l'UGAP a, en effet, été le premier client a bénéficier de l'outil de cotation en ligne."

L'UGAP est un établissement public industriel et commercial placé sous la double tutelle du ministre chargé de l'économie, des finances et du budget, et du ministre chargé de l'éducation nationale. Son objectif premier est de contribuer à l'efficacité de l'achat public. Ses clients sont exclusivement des personnes publiques ou des personnes privées assurant une mission de service public : principalement tous les services de l'État, civils ou militaires, les collectivités territoriales et les établissements publics, scolaires et de santé en particulier, les associations reconnues d'utilité publique.