Skip Navigation Links Accueil Economie locale Nos offres Etablissements publics nationaux Besoin de financement | Gestion des excédents de trésorerie

Gestion des excédents de trésorerie 

Dexia CLF Banque vous propose différentes formules d’ouvertures de crédit afin de financer vos besoins ponctuels de trésorerie, de préfinancer vos projets d’investissement et d’ajuster ainsi au plus près le montant de l’emprunt annuel.

L’ouverture de crédit est un droit de tirage permanent pour un montant plafonné et une durée maximale d’un an. Vous reconstituez ces tirages en effectuant des remboursements.

En bref

- Une gamme d’ouvertures de crédit adaptée à vos besoins ponctuels de trésorerie
Des solutions d’optimisation et de placement des excédents de trésorerie
Une gestion performante et sécurisée, via un service internet qui vous facilite la gestion quotidienne
Une activité certifiée ISO 9001 qui vous garantit un service de qualité

Certification ISO 9001

Dexia CLF Banque est la première banque certifiée (en 1999) pour son activité d’ouverture de crédit de trésorerie au secteur public local. La recherche de la satisfaction de nos clients constitue ainsi notre première préoccupation.

Service en ligne

Avec E-tresoria, Dexia CLF Banque met à votre disposition un service en ligne pour vous aider à gérer votre ouverture de crédit. E-tresoria vous facilite la gestion au quotidien et vous donne accès à tout moment aux informations dont vous avez besoin.