Skip Navigation Links Accueil Habitat Nos offres Optimisez la gestion des dépenses et de la trésorerie | Gestion des excédents de trésorerie

Gestion des excédents de trésorerie 

Dexia CLF Banque accompagne de longue date les organismes d'habitat social dans la gestion de leurs excédents de trésorerie. Ainsi, nous faisons bénéficier nos clients d'une expertise reconnue dans ce domaine depuis plus de quinze ans, dans le respect de la réglementation imposée par le Code de la construction et de l'habitat (CCH).

L’objectif est de définir ensemble un horizon de placement et une stratégie tenant compte de vos contraintes et de vos anticipations, et de l'évolution des marchés financiers. Dexia CLF Banque vous propose des solutions d’optimisation même lorsque cette trésorerie est volatile grâce à une gamme de produits et de service dédiés aux problématiques des acteurs de l'habitat.

Des placements diversifiés
Avec Dexia CLF Banque, vous accédez à une gamme complète de placements (OPCVM, titres obligataires, dépôts à terme, Livret A…). Votre allocation d'actifs peut, si vous le souhaitez, être suivie par un opérateur en salle des marchés, disposant d'une réelle expertise dans ce domaine.

Des produits qui limitent le risque financier ou comptable
Dexia CLF Banque vous propose des solutions de placement qui visent à optimiser les risques financiers ou comptables en utilisant l’ensemble des opportunités offertes par les marchés financiers.